lemonde2catane.net Index du Forum lemonde2catane.net
Discussions autour des jeux de Klaus Teuber...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 DataBaseDataBase  AccueilAccueil

[Résolu] Jetons numéro/lettre manquants (5-6 joueurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lemonde2catane.net Index du Forum -> Les Colons de Catane
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glopykemon
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 8:42 pm    Sujet du message: [Résolu] Jetons numéro/lettre manquants (5-6 joueurs) Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais si un jour quelqu'un me viendra en aide, mais voilà mon problème : mes extensions sont tombées entre les mains d'enfants malicieux et ils ont perdu quelques tuiles et jetons (ceux où sont notés les lettres au recto et nombres au verso).
Donc si quelqu'un a encore ces extensions au complet, je lui serai fort reconnaissant de bien vouloir me donner les correspondances lettres-numéros pour l'extension 5-6 joueurs, ainsi que le nombre de tuiles dans chaque matière.
J'ai le même souci avec l'extension des Marins de Catane, mais je vais le poster dans la section correspondante.
Merci

Dernière édition par glopykemon le Mer Déc 05, 2012 5:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merciman
Eveque
Eveque

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait 3 nouveaux sujets pour répondre à toutes tes questions :

Contenu des Colons de Catane - Base http://www.lemonde2catane.net/forum/viewtopic.php?p=4336#4336

Contenu des Marins http://www.lemonde2catane.net/forum/viewtopic.php?p=4338#4338

Contenu de Ville et Chevaliers http://www.lemonde2catane.net/forum/posting.php?mode=reply&t=1322
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
glopykemon
Eclaireur
Eclaireur

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini par trouver quelqu'un qui l'avait, voici la réponse à ma question :
A : 2
B : 5
C : 4
D : 6
E : 3
F : 9
G : 8
H : 11
I : 11
J : 10
K : 6
L : 3
M : 8
N : 4
O : 8
P : 10
Q : 11
R : 12
S : 10
T : 5
U : 4
V : 9
W : 5
X : 9
Y : 12
Za : 3
Zb : 2
Zc : 6

Enjoy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lemonde2catane.net Index du Forum -> Les Colons de Catane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: